Beautiful Life

Smoky eyes

 

 

 

Le conseil de pro :
Se munir d'une ombre à paupières noire, ou grise, hautement dosée en pigments, sinon l'intensité de la couleur risque de ne pas tenir et l'effet fumé ne sera plus de la partie ; et d'une autre, blanche ou beige, qui servira à dégrader la plus foncée.

 

 

1/ Ne démarrez pas ce maquillage sans bien protéger votre teint des éventuelles chutes de pigments sur vos joues. Ainsi, déposez à l’aide d’un pinceau, une bonne couche de poudre libre qui va le protéger.

 



2/ Ensuite, commencez par préparer votre paupière. Au programme, deux possibilités : une base fixante ou un nuage de poudre sur toute la zone, pour absorber les excès de sébum et assurer une longue tenue au maquillage.

 



3/ À l’aide d’un pinceau, déposez le fard clair sur l’ensemble de la paupière mobile, en évitant le coin externe de l’œil réservé à la partie la plus foncée.

 

 

4/ Munissez-vous de l’ombre foncée, n’en prenez pas trop sur le pinceau, mieux vaut ajouter des pigments au fur et à mesure et monter en intensité selon l’envie. Déposez l’ombre à paupière foncée sur la paupière mobile en élargissant le trait dans le coin externe de l’œil et en insistant dans le pli de l’œil.



 

5/ En touche finale, étirez l’ombre noire en halo vers le coin externe de l’œil et les sourcils. Il faut vraiment réussir à créer comme un petit nuage de fumée.


06/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour