Beautiful Life

Seduire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet homme vous plait, vous avez des papillons dans le ventre à chaque fois que vous le voyez, à chaque rencontre vous êtes à deux doigts de vous jeter sur lui. Lui vous vois mais ne semble pas plus interessé que ca.

 

Je vais tout vous dévoilez sur l'art de la séduction, dans quelques jours cet homme sera à vos pieds.

 

 

 

 

Avant de tenter quoi que ce soit, il va d'abord falloir reviser les bases ! Regardez vous un peu dans le miroir, depuis quand n'etes vous pas allé chez le coiffeur ??!! Et c'est quoi ce pantalon deux fois trop grand ??!! C'est parti, on est motivé, on se prend en main. Coiffeur, shopping,esthéticienne, on profite d'avoir quelqu'un à séduire pour se refaire une vraie beauté. La confiance en soi est primordiale quand on veut faire bouger sa vie ! Et rien de mieux de se sentir bien dans sa peau pour être attirante.

 

 

 

 

 

Bon c'est pas tout maintenant il va falloir obtenir un premier rendez vous et ce n'est pas une mince affaire ! Ne soyez jamais négligée (pour vous meme et pour les autres), il manquerait plus qu'il vous voit avec les cheveux gras et du rouge à levres sur les dents. Faites attention à l'image que vous renvoyez. Parfumez vous les jours, ne videz pas le flacon, Coco Chanel disait "parfumez vous là vous voudriez être embrassée". C'est deja un point de gagné si il trouve que vous sentez bon ! 

 

 

 

 

Si vous ne le connaissait pas directement, il va falloir infiltrer son petit monde. Il y a toujours des opportunités. Faites preuve d'imagination, petit à petit vous ferez partie de son entourage. Renseignez vous sur ce qu'il aime, ce qui le passionne, étonnez le sur des sujets qui l'interessent.

 

 

 Soyez douce, parlez calmement et pas comme une pie sans cervelle. Regardez le toujours dans les yeux, ca le troublera. Faites en sorte de vous retrouvez seule avec lui. Demandez lui un coup de main, pour le travail, votre voiture, votre chaudière ou que sais-je encore! L'homme adore se rendre utile et surtout indispensable. Ne soyez jamais froide ou mèchante, meme face à une situation délicate, ne perdez jamais votre sang froid. Lors d'une conversation partez toujours la première, ne soyez pas trop disponible. Donnez lui envie de mieux vous connaitre. A force de bavardage, il finira par vous invitez à sortir.

 

 

 

 

Ca y est !! Il vous a invité, ce n'est pas encore gagné. Il va falloir lui montrer qu'il n'a pas eu tort de vouloir sortir avec vous.

 

 

Ne vous maquillez pas trop, restez simple. Plutot en jupe, les hommes adore les femmes en jupe et ca vous permet de sortir votre atout "belle paire de jambes délicatement halée".

Coupez votre portable, soyez avec lui à 110%. Au restaurant ne commandez pas une simple salade (ils detestent ca), ni un plat viande rouge/frites. Preferez un poisson et ses petits légumes. Fuyez les plats en sauce et ne vous goinfrez pas.

Meme pour vous détendre ne forcez pas trop sur l'alcool, il n'y a rien de pire à voir qu'une femme saoule. Ne parlez pas trop fort, n'oubliez pas de toujours le regarder dans les yeux, soyez délicate et attentionnée.

Restez mystérieuse, ne lui racontez pas toute votre vie depuis l'age de 4ans et surtout ne jamais lui parler de vos ex, de vos echecs ou de vos parents ( c'est beaucoup trop tot).

Interessez vous à lui, les hommes adorent parler d'eux, complimentez le, trouvez tout extraordinaire. Ne le contredisez pas, buvez ses paroles, vous aurez tout le temps de vous disputez quand vous serez en couple ! 

Disparaissez 5 minutes (profitez en pour vous repoudrez le nez), il remarquera ainsi que votre présence est agréable. N'oubliez pas qu'il vous observe, ayez la démarche féminine, soyez sure de vous et marchez d'un pas lèger, surtout ne vous retournez pas pour voir si il vous regarde !!! Bien sur, il vous regarde, il est séduit.

 

 

 

 

Voilà il va s'en dire que si vous respectez toutes ces petites règles vous aurez droit a un baiser quand il vous raccompagnera. N'allez pas plus loin, ne vous donnez pas à lui dés le premier soirs meme si vous en crevez d'envie. Vous n'êtes pas ce genre de femme. Laissez le temps au temps de faire les choses.

 

 

Maintenant il faut le garder, sa c'est pour un autre article !

 

 



09/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour