Beautiful Life

Garce Attitude

 

La Trinité de la garce attitude :

 

Être discrète. Vous êtes une garce certes mais en public vous êtes naïve, candide, vous croyez à l'amour, à la fidélité et vous vous offusquez devant chaque acte qui entache la beauté de l'humanité. En somme, aux yeux du monde la garce vit dans le monde des Bisounours. Oui chérie, tu as le droit de te faire sauter, dans les toilettes, par le copain de ta meilleure amie, mais arrange toi pour qu'elle n'ouvre pas la porte. Car attention si trop de personnes devinent que vous êtes une garce, vous devenez vite une salope, ce qui manque cruellement de classe quand on y pense bien. Les coups bas c'est beaucoup plus attrayant et paraître innocente est tellement plus flatteur. Telle une vipère, vous vous avancez en transparence et une fois trouvée votre proie parfaite, vous n'en faites qu'une bouchée. Par ailleurs vous savez que la vengeance est un plat qui se mange froid. La garce ne donne sa confiance à personne, elle est bien placée pour savoir que ses confidences pourrait se retourner contre elle tel un boomberang. Ses problemes et ses malheurs elle les garde pour elle et peut etre pour son psy. On adore toutes Blair Waldorf, si sage à l'exterieur et si manipalitrice à l'interieur.

 

Ne jamais avouer qu'on est une garce. On vous soupsonne? Niez. Vous ? Si prude et si parfaite? Vous ne pourriez meme pas faire de mal à une mouche. Offusquez vous et mieu,  retournez la situation en fesant passer votre accusateur pour un monstre cruel. Sans preuve pas de coupable. On vous a prit la main dans le sac ? Rejetez la faute. Pleurez. Mentez. Mais ne vous "rebellez" pas, la garce ne veut pas faire savoir qui elle est vraiment.

 

Se rire des coups bas du salaud. Pour cela il faut savoir être garce avant qu'il n'ait eu le temps d'être salaud. Il va vous tromper, trompez-le dès le début, il vous mentira, vous l'aurez déjà fait depuis longtemps … Manipulez-le, utilisez ses amis, sa famille, sa petite soeur … Il s'est tapé ta sœur, tu as préféré  son père. Au final s'il se révèle être un salaud : vous vous sentirez plus légère et vous pourrez en sourire, s'il n'en n'est pas un : vous êtes une garce, mais ça, vous le saviez.

Il faut l'avouer : tous les hommes sont des salauds, mais qu'importe : les filles sont de bien meilleures garces.

 



04/12/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour